jeudi 1 juin 2017

LE BAISER DE LA MORT : ALAIN SORAL VOLE AU SECOURS DE SON DISCIPLE ROMAIN LOPEZ !

Plus d'un an que Politic Circus, au risque de lasser son lectorat, martèle que le candidat FN Romain Lopez est un adepte du judéophobe Alain Soral, champion de France de la condamnation pour antisémitisme, apologie de crime contre l'humanité, etc et gourou idéologique de Dieudonné. 




N'est-ce pas à lui, à Soral en personne, que Lopez a envoyé son message Twitter le plus fameux, mêlant ignominieusement "les Juifs" à un attentat islamiste commis au Nigéria ?  

Eh bien il n'a pas fallu une demi-journée pour que Romain Lopez, objet d'un article de choc dans la Dépêche du Midi de ce jour (lire), ne reçoive le renfort de son mentor au casier plombé Soral ! 

Egalité et réconciliation, ainsi se nomme le "mouvement" antisémite de Soral, publie, avec le plus grand naturel, un article intitulé : "Romain Lopez candidat FN accusé d'être trop proche de la ligne Egalité et Réconciliation". Lopez est donc de la famille. Et c'est le gourou qui le dit...



Dans les commentaires de l'article, d'autres disciples se reconnaissent en Romain Lopez, la proie du "journaliste" (avec guillemets) Benayoun, "juif d'avant-garde de la République", qualifié de "journalope" par les amis de pensée du candidat FN. 

Voilà. Tout est dit. Fouillez ce site si vous en avez le courage (et l'estomac) et vous y retrouverez toutes les obsessions de Lopez : les Juifs, les Israéliens, l'apologie de la République islamique d'Iran, du Hezbollah, de la Syrie, de la "cause" palestinienne, de Mussolini... Toutes passions publiées aujourd'hui par la Dépêche du Midi sous la signature de Laurent Benayoun, à qui nous apportons bien sur notre soutien.

Nous attendons avec impatience les déclarations de soutien à Lopez des cadres du FN82 : Thierry Viallon, Patrice Charles, Marie-Dominique Bagur, Alain Lévêque, Louis Galvani (suppléant), Franck Buhler, Sandrine Perez, le "colonel" Amiel... 

Bon courage à tous !