mardi 30 mai 2017

SYLVIA PINEL ASSIGNE ROMAIN LOPEZ (FN82)

Romain Lopez, candidat judéophobe du FN dans la seconde circonscription de Tarn-et-Garonne, publie sa convocation devant le Tribunal de grande instance, à l'initiative de Sylvia Pinel. Nous ignorons pour l'heure les griefs de Mme Pinel. Le fameux tweet super-sexiste de Romain Lopez, qualifiant l'ex-ministre et vice-présidente du Conseil régional de "potiche du baron" est-il à l'origine de cette action en justice (voir notre article) ? 

Le plus drôle dans cette affaire, c'est la posture victimaire de Lopez : "Pinel et ses amis veulent nous faire taire". On se souvient que Romain Lopez avait mandaté M. Franck Buhler (voir notre article), responsable de la communication du FN82, pour "détruire" la page Politic Circus avec l'assistance "d'experts informatiques" et de fait, nous... faire taire ! 

D'autant que l'arroseur arrosé Lopez ne mentionne même pas le motif de son assignation. Décidément, le FN peut se féliciter de l'investiture de ce disciple de Dieudonné : Romain Lopez est de tous les bons coups !