mardi 3 janvier 2017

MENACES, DÉLATION, ACHARNEMENT : NOUVELLE FOURNÉE !


Après les menaces directes reçues du FN de Tarn-et-Garonne par notre blog, exigeant rien moins que la destruction de Politic Circus, et diverses attaques du même tonneau provenant de comptes Twitter aussi éphémères qu'obsessionnels, voici venu le temps des dénonciations anonymes à visée personnelle dans le grand style Corbeau 1942, dont l'origine n'est point douteuse tant les Juifs et Israël, une fois de plus, y occupent le rôle central.

Coïncidence ? Romain Lopez du FN82 a été épinglé récemment dans les deux sites cités par les tweets sordides de cette "nouvelle" page, mal-nommée Collectif des amis du 82 (voir ci-dessous). Dès lors, il ne peut s'agir que de sites "extrémistes" puisque prenant la défense des Juifs ! Nos "contradicteurs" voudraient démontrer que nous avons "tout bon" à leur sujet qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

Quant à Eric Lagrange, nous lui laissons le soin de répondre tout en lui manifestant notre totale sympathie. Nos colonnes lui sont ouvertes, il va sans dire et pour le coup, il pourrait devenir l'un de nos... rédacteurs...