mardi 15 novembre 2016

FN 82 : "LES SYNDICATS AGRICOLES ET LES MAIRES SONT NOTOIREMENT INCOMPÉTENTS !"


Le 14 novembre, Romain Lopez du FN 82 (assistant de Marion Le Pen) était "au cœur de la manifestation des agriculteurs" à Montauban, se faisant immortaliser au milieu des syndicalistes FNSEA et JA : "une juste et saine colère"...

Capture d'écran page facebook Romain Lopez


Le 15 novembre, soit le lendemain, le même Romain Lopez, sur les ondes de Radio Asso Montauban (émission expressions libres), ne trouvait rien à retrancher aux propos de son ami Patrice Charles, avocat du FN et conseiller municipal de Moissac, lequel dénonçait avec virulence et en direct "l'incompétence notoire des syndicats agricoles et des maires dans la défense des agriculteurs" ! 

Romain Lopez, pour enfoncer le clou de ce cercueil à deux places, nous expliquait doctement que, si les mesures gouvernementales (combattues) étaient appliquées, elles feraient perdre aux agriculteurs de " 8000 à 12 000 € par an, soient 30% de leurs revenus". Autrement dit, selon le parisien et rentier politique Lopez, les agriculteurs de Tarn-et-Garonne gagneraient en moyenne de 27 000 à 40 000 € !  


Romain Lopez - Patrice Charles
Capture d'écran - Romain Lopez et Patrice Charles


Les deux joyeux drilles, ardents défenseurs d'eux-mêmes des paysans et fiers représentants d'eux-mêmes du FN, ne devraient pas tarder à tâter de "la juste et saine colère" des agriculteurs, des élus du département et de... Marine Le Pen !